La vie est faite de mouvements, de changements (qui me contredira ?).
C’est donc officiellement que depuis quelques jours, ma petite entreprise s’est délocalisée !
Après 7 années passées dans la cité de Courbet, je fais un petit pas de côté pour goûter selon Manu Larcenet aux joies et bonheur d’un « Retour à la Terre » (je conseille vivement la lecture des 6 tomes à ceux qui ne connaissent pas encore l’oeuvre BD avec Madame Mortemont).
Entre Loue & Lison, une nouvelle vie a déjà commencé, faite de réappropriation de son temps, de respirations profondes, de retours aux valeurs oubliées, de plaisirs infinis nichés dans les petites choses, l’observation des paysages gardées par les statues blanches et bleu des Vierges, véritables sentinelles de l’âme dans une nature elle aussi vierge de toute agression humaine.
Vivre en prise directe avec ce si bel environnement encore préservé. Des balades ressourçantes dans les vallées oubliées, des petites routes et chemins sans personne. Sentir le vent caresser sa peau, loin de l’agitation des villes.
Hier soir, entendu la chouette, le crapaud et vu le lynx, immobile à l’orée du bois. Assisté à un coucher de soleil grandiose.
Bref ! Vous l’aurez compris : l’entreprise s’est mise au vert et c’est une expérience en soi. Un véritable choix de vie.
Pour le reste rien ne change : ni le téléphone, ni l’adresse mail, ni le plaisir que j’ai depuis 10 ans à vous rencontrer !
A très vite futurs mariés 2019/2020